Fermeture
Bonjour, lorsque je met le programme creamed soup, de la vapeur sort. Est ce normal ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, lorsque je met le programme creamed soup, de la vapeur sort. Est ce normal ? Merci d'avance
Bonjour, Malgré le respect du niveau, l'appareil déborde et beaucoup de vapeur s'en échappe... Bien sûr, je veille à bien le fermer... Avez-vous une astuce ?
bonjour Easy Soup a cuit mes légumes mais ne les a pas mixés. Comment activer la fonction "mixer" sans relancer une cuisson? Merci.
Bonjour, ce blender a une double paroi isolante qui garantie contre le risque de brulure....La paroi de la cuve pendant que la soupe cuit est-elle tiède permettant de poser la main dessus ou est-elle chaude bouillante !!!?
Bonjour , lorsque je fais cuire une soupe la vapeur sort par le joint du couvercle est ce normal ???
bonjourPeut-on faire une mayonnaise ou des béchamel ou autres sauces avec cet appareil, sur le livre de recettes, il n'y a que des soupes!!!merci
Bonjour Mon blender chauffant easy soup n a pas mixe à la première utilisation après la sélection du programme soupe mixee. Le bouton mixage n à pas fonctionner en l'utilisant seul non plus. Merci de votre reponse.
Bonjour, J’ai une petite question Après ma première utilisation et le nettoyage j’ai des traces au fond de mon bol. Avez vous eu sa vous aussi ? Merci pour vos réponses
bonjour je viens d'essayer mon soup maker moulinex pour la première fois, il n'a pas mixé. Comprends pas pourquoi .... que dois-je faire ? merci
bonjour est-ce simple pour nettoyer cet appareil ? l'auto clean suffit-il et au pire peut on passer le bol sous l eau sans danger pour le rincer ? merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil