Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

69 questions sur la communauté LM841110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Livre de recette

Bonjour J'ai acheté ce produits ce weekend et à ma grande surprise le livre de recette n'était pas dedans alors qu'il ai indiqué sur la boite. merci de m'indiquer comment le recuperer.

smoothie

Bonjour, Dans la description de cet appareil il y a écrit qu'il dispose de toutes les fonctions d'un blender classique. Pourtant dans les caractéristiques, il y a écrit "non" en face de smoothie et glace pilée ? Ce sont pourtant deux fonctions principale... voir la suite

Boisson végétale

Bonjour. Ce blender permet-il aussi la confection de boissons végétales (amandes, riz, ...) ? Merci.

faire du purées

bonsoir,peux t'on faire des purées ? merci

crêpes

bonjour, peut on faire des crêpes avec ? merci à tous

pâte à crêpes

bonjour, peut on faire de la pâte à crêpes avec ? Merci à vous.

mixage fruits frais

Bonjour, peut-on mixer des fruits frais ? comme dans un blender classique. Merci

Purée

Bonjour, peut-on faire également de bonnes purées dans ce blender ? merci

mixage

bonjour je souhaite savoir si la fonction mixage permet vraiment de broyer les légumes ou s ils restent en morceaux ? quelle est la texture de la soupe après passage dans le blender ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit