Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

mixage fruits frais

Bonjour, peut-on mixer des fruits frais ? comme dans un blender classique. Merci

Consulter les 6 réponses à la question mixage fruits frais

• oui g jamais eu de problème ,évitons les pomme bien sur
  • Oui mais évitez les pommes
  • Bonjour, J'ai fait un smoothie banane donc c'est possible, il faut seulement rajouter un liquide je suppose. Bonne dégustation.
  • Bonjour à priori oui car je fais mes compotes avec des fruits frais et on peut également faire des smoothies avec la fonction blend Bonnes recettes
  • Bonjour ma reponse ne vous seras pas d'une grande aide car je n'ai jamais tenté! Il y a une position mixage seule mais je ne suis pas sur du résultat sur des fruits frais....par contre pour des soupes et des compotes il est top!! voila... Cordialement E. C
  • Jamais essayé....nous l'utilisons en tant que soup'maker, et pour les compotes..et franchement c'est le top..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit