Purée bebe
Bonjour , je suis intéressée par ce blender pour effectuer les puree de mon bebe , pensez vous que ce soit adapter ? Est il obligatoire de mettre beaucoup d'eau pour cuire les légumes ? Merci davance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour , je suis intéressée par ce blender pour effectuer les puree de mon bebe , pensez vous que ce soit adapter ? Est il obligatoire de mettre beaucoup d'eau pour cuire les légumes ? Merci davance
Bonjour, Je suis sensible au bruit pour des raisons médicales. j'aurais voulu savoir si en mixant les aliments (voire en chauffant), ce blender faisait : - beaucoup de bruit (même si on peut se tenir un peu éloigné), - et surtout durant com... voir la suite
Bonjour, Est-ce normal que le couvercle du blender se pose simplement et ne ferme donc pas de manière hermétique ? Lorsque l'appareil est sur la fonction "potage", de la vapeur sort pendant que l'appareil fonctionne !! Merci de me dire ce qu'il en est..
Bonsoir, je souhaiterai savoir si ce produit fait les smoothy il est noté "non" sur la fiche technique et oui sur le déroulé de l'utilisation. Merci
Bonjour es ce que l'on peut pilé de la glace avec ??? svp merci
Bonjour, est ce envisageable de faire des pots pour bébé , je voudrai une texture purée. Merci
Bonjour,quelle est la durée de préparation (cuisson et mixage) moyenne de la soupe avec cet appareil ? Merci
Bonjour, Est-il possible de faire des soupes froides comme le gaspacho ? Et des sauces ? Je voudrais faire une sauce lisse aux champignons avec de la crème liquide ainsi qu'une sauce bolognaise, est-ce réalisable ? Merci
Bonjour,pouvez vous me dire quelle est la différence entre le nettoyage classique d'un blender et la touche "nettoyage facile" de celui ci ? Merci par avance pour vos réponses!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil