Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Smoothy

Bonsoir, je souhaiterai savoir si ce produit fait les smoothy il est noté "non" sur la fiche technique et oui sur le déroulé de l'utilisation. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Smoothy

  • Bonsoir, J'ai l'appareil mais je n'ai pas encore réalisé de smoothies, effectivement il y a ces recettes dans le livret donc....
  • désolée, je ne fais jamais de smoothy avec, je m'en sers uniquement pour les soupes et les compotes il est vraiment extra et très pratique pour le nettoyage !
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit pour faire un cadeau. Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question.. Désolée.
  • Bonjour, tout à fait possible de faire des smoothies dans cet appareil sur le programme "blend" . Plusieurs idées dans le livre de recettes fourni avec.
  • Bonjour, oui, comme le d it RenaudL3322, avec la touche Blend (mixer) on peut faire des smoothies et il y a des recettes fournies avec l'appareil
  • je ne l'ai pas utilisé pour des smoothys mais puisque que c'est un blender, il devrait faire ce gendre de travail, je pense. Regrette que je ne peux pas dire plus.
  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé cet appareil pour les smoothy, mais il y a des recettes avec le livret de livraison je suppose donc que c'est possible, on peut aussi faire des purées.
  • ne sais pas je fais que de la soupe
  • Non pas de smooty, uniquement potages et compotes!!!
  • Bonjour, oui il y a une touche pour cela sur la machine et des recettes dans le livre fourni avec. C est la touche blend.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit