Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

pâte à crêpes

bonjour, peut on faire de la pâte à crêpes avec ? Merci à vous.

Consulter les 11 réponses à la question pâte à crêpes

• Bonjour, rien ne l'indique dans le livre de recettes fourni avec. Seuls des soupes, compotes, smoothies et quelques desserts.
  • Non ce n'est pas fait pour. C'est un appareil pour réaliser uniquement des soupes (légumes cuits et mixés par l'appareil) et des compotes (fruits cuits et mixés )
  • Et bien merci à tous de m'avoir répondu, je suppose que Hoste j 1767 vous avez déjà essayé. la recette est elle dans le livre de recettes
  • J ai jamais essayé désolé
  • Oui ça fonctionne très bien !
  • il ne me semble pas... Pour cela il faut acheter le soup & co...
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé mais je ne pense pas que cet appareil soit performant pour mélanger la pâte car les lames ne partent pas du bas du récipient mais sont accrochées au couvercle de l'appareil et ne descendent pas jusqu'au fond. Mieux vaut un blender traditionnel ou un batteur électrique il me semble.
  • Bonjour , je n'ai jamais essayé Désolé. Bonne journée.
  • Non pas possible
  • AUCUNE IDEE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit