Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

faire du purées

bonsoir,peux t'on faire des purées ? merci

Consulter les 12 réponses à la question faire du purées

  • Il ya un buton pour faire les compotes
  • J'ai fait des compotes mais je n'ai pas essayé les purées mais d'après moi je dirais oui.
  • non c 'est pas pour du pateux, seuleument du liquide
  • Bonsoir, malheureusement je ne peux vous aider, jamais fait de purée seulement soupes et compotes mais pourquoi pas...
  • Non on ne peut pas! On peut faire des compotes mais je pense que l'hélice est trop petite pour faire de la purée .
  • J'ai pas essayé mais je dirais oui il suffit de mettre moins d eau et mouliner comme la soupe .
  • Bonsoir, Si si bien sûr il suffit de ne pas mettre trop d'eau j'en fait régulièrement. Le lait ou la crème peuvent être ajoutés en fin de cuisson.
  • Et bien essayez !! Mdr
  • Bonsoir, Je ne fais que des soupes moulinées car je n'aime pas les morceaux. J'imagine que pour faire des purées, il faudrait mettre peu d'eau mais du coup le système pour mixer les légumes ne fonctionnerait pas bien. En tout cas, pour les soupes, c'est sensationnel : en 23 minutes, vous avez une soupe prête à servir ... Pour 2 ou 3 bols ??
  • non je ne pense pas, j'ai peur que le lait n'apprécie pas la forte température ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit