Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Peut-on faire une mayonnaise ou une béchamell avec ce blinder

bonjour
Peut-on faire une mayonnaise ou des béchamel ou autres sauces avec cet appareil, sur le livre de recettes, il n'y a que des soupes!!!
merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut-on faire une mayonnaise ou une béchamell avec ce blinder

  • Réponse approuvée par Darty

    appareil prevu pour des soupes et des compotes

  • Bonjour, cet appareil n'est pas prévu pour faire de la mayonnaise car c'est un blender chauffant. En ce qui concerne la béchamel, je ne pense pas étant donné qu'il faut un mouvement de rotation pour la réaliser. Difficile avec les petites hélices. J'espère avoir répondu à vos questions. Sinon, très bon produit que je possède depuis deux ans.

  • Je n'ai jamais essayé de faire autre chose que des soupes ou des compotes, ce pour quoi je l'ai acheté. Désolée!

  • Cet appareil est vraiment fait que pour la soupe faire une mayonnaise avec un mixeur ou autre sauce c'est pas terrible autant choisir un appareil adapté, après il mixe on peut bien y mettre ce que l'on veut

  • bonsoir je n ai fait effectivement que des soupes. desolee

  • C'était un cadeau mais mayonnaise je ne pense pas. Soupes et compotes uniquement


  • Je n'en sais rien car c'était un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit