Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

100% velouté ?

Bonjour ce blender m'intéresse beaucoup mais j'aimerais être sur que le mode veloute il y a 0 morceaux ? Est ce que c'est bien bien lisse ? Et si c'est pas assez mixé peut on remixé jusqu'à notre goût ? Merci pour vos réponses ??

Consulter les 19 réponses à la question 100% velouté ?

  • Oui ! C'est vraiment du velouté ! Et si jamais vous pouvez relancer le mixage.

  • Ce produit est génial. Je l'ai depuis 2 ans et je pourrais pas m'en passer.

    Le velouté est parfait et il faut juste au début tatonner un peu pour la quantité suivant la consistance que l'on désire.

    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Cordialement. Didier

  • zero morceaux garanti et on peu reprendre le mixage a souhait

  • Si vous coupez vos morceaux pas trop gros, il n'y a pas de soucis, le velouté est super lisse de chez lisse en mode velouté! Il ne m'est jamais arrivé de le mixer une 2ème fois.

  • Bonjour

    Oui le velouté est très lisse, en revanche on ne peut pas remixer à volonté. Ce blender était très bien sauf que le mien est tombé en panne au bout de 2 ans !

  • Bonjour,

    0 morceaux avec le mode velouté! Appareil top!

  • Bonjour

    Je me sert très souvent de cette machine depuis plusieurs années

    Et lorsque je met des gros morceaux de légumes, je ne trouve aucun morceau après le blinder

    Si jamais de temps en temps il en reste car pas assez d'eau alors le légume n'a pas été entrainé dans les lames

    il y a la fonction pour blinder après avoir constaté cela puis il n'y a plus aucun morceau

    il est possible de reblinder après tout programme

    il n' y a pas de morceau immédiatement ou après reblinder si besoin

    Ceux qui disent qu'il reste des morceau ont un souci

    c'est une très bonne machine

    bien à Vous Tous

    Marc

  • Bonjour, le mode velouté est bien, il faut couper les légumes en petits morceaux, on peut remixer si besoin, c'est un bon produit je m'en sert tout l'hiver

  • Bonjour,

    Velouté 100% lisse, il faut trouver le bon dosage d'eau et c'est parfait. Il y a possibilité de relancer le mixage sans problème. 4ème hiver en perspective pour mon blender j'en suis toujours aussi satisfaite !

  • Bonjour

    Le velouté est parfait il ne reste aucun morceau ,il est parfaitement lisse.

    bonne soupe!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit