Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

100% velouté ?

Bonjour ce blender m'intéresse beaucoup mais j'aimerais être sur que le mode veloute il y a 0 morceaux ? Est ce que c'est bien bien lisse ? Et si c'est pas assez mixé peut on remixé jusqu'à notre goût ? Merci pour vos réponses ??

Consulter les 19 réponses à la question 100% velouté ?

• Oui 0 morceaux si vous coupez les légumes dès le départ en petits morceaux. Et vous pourrez remixer de toute façon de manière à obtenir un potage à votre goût.

• Bonjour on peut mixer autant qu'on veut mais il y aura toujours des morceaux.

• Cordialement excusez moi

• Bonjour. Je dois dire que c est surprenant mais oui génial compote super fine , potage identique. Jm en sers presque tous les jours . Je dirais que Moulinex fait de bons produits car ce n est pas le seul en ma possession et aucun regret pour cet achat ni les autres.. en principe pas besoin de remixer c est fin .et oui vous pouvez remixer si cela vous tente.

• Bonjour,

La fonction velouté est parfaite, je rajoute un peu de crême et je remets un coup de mixeur car on peut remixer une fois la soupe cuite.

J'ai aussi essayé les smoothies avec les glaçons et il ne reste aucun morceau.

• oui 100 sans aucun grumeaux

• Bonjour, il mixe très bien. Et je remixe un coup à la fin pour que ce soit hyper lisse. Je n'ai pas l'equivalent avec un blinder classique

• bonjour,

il n'y a aucun morceaux

• bonsoir,

je ne fais que du velouté et il y a 0 morceau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit