Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Soupes

Bonsoir chers utilisateurs, je n'ai pas bien compris ... Est-ce que cet appareil permet de faire des soupes ? Sont elles délicieuses ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Soupes

• Oui bien et elle sont très velouté et prête en 25 mn

• c'est un peu l'interet d'un soup maker... et pour le gout, tout dépend de ce que vous y mettez. facile à utiliser et facile a nettoyer, c'était un cadeau a offrir a noel dernier, je vais m'en acheter un pour moi

• Bonjour, effectivement cest un appareil qui fait des soupes (veloutees ou avec morceaux) ainsi que des compotes. Je men sers aussi parfois pour faire cuire une portion de legumes a leau. Cest tres pratique

• Oui il est fait pour faire des soupes . Cest sa fonction première. Mais il fait aussi des compotes . Suivant les produits que vous y mettez le résultat sera plus ou moins bon .Comme pour toute recette. Quand à nous nous navons mangé que de délicieuses soupes , veloutés et compotes. Il suffit de suivre les instructions et les proportions. Il y a aussi un livre de recettes.

• OUI ! Très facile à utiliser, travaille seul et se nettoie en un clin d'oeil!

• Bonjour,

Oui absolument, on place tous les ingrédients dedans on ferme et 1/2 heure après la soupe est prête a servir bien chaude

• Cet appareil réalise de très bonnes soupes à textures différentes. Génial !!!

• Cest écrit dans le nom du produit ... Easysoup !

oui, ce blender mouline et cuit votre soupe dans la foulée,

plus rien dautre à faire que de mettre les légumes (épluchés quand même) et dattendre. Soupes délicieuses mais moulinées, oubliez le brouet de votre grand-mère avec les morceaux de légumes.

Mais vous pouvez jouer sur la consistance.

Permet de faire aussi des compotes sans sucre ajouté et des smoothies avec un peu dastuce.

• Oui, on fait de très bonnes soupes veloutées ou non et aussi des compotes

• Oui cet appareil fait de délicieuses soupes et facile d utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit