Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP822110 DOUBLE FORCE

FP822110 DOUBLE FORCE

Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 1000W - 2 vitesses + fonction pulse Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Mini-hachoir Rangement dans le bol

Rejoindre

45 questions sur la communauté FP822110 DOUBLE FORCE - Robot multifonction - MOULINEX

Demande de Recettes svp

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce robot, mais comme vous le savez, il n'y a aucune recette livrée avec. Du coup, je n'ose pas l'utiliser. Je vois que parmi vous, certaines on l'air de maîtriser, alors je me demandais s'il vous était possible de... voir la suite

Faire de la Soupe

Bonjour Je viens d'acheter l'appareil et je voudrais savoir si il fait les soupes ? merci

Nombre de pales du blender??

BONJOUR EST CE SUFFISANT POUR DES SMOTHIES? MERCI

Beurre d'amande

Bonjour, Est-il possible de faire du beurre d'amande avec ce robot? Merci

Glace pilée

BonjourPeut ton faire de la galace pilée ?Merci

Accessoires robot digital

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible d'utiliser les accessoires du robot digital ? Je souhaiterais acheter notamment le fouet, le presse agrumes puis le bol en inox qui me semble plus solide pour réaliser des pâtes à gâteaux/brioches/pains. Je vou... voir la suite

Répondre

Tableau de commande

Bonjour Celui ci n'est pas digital ni lumineux ? merci

Question résolue

Smothies ?

Bonjour, est-ce que ce produit fait les smothies ? merci

Comment râper des carottes

Je veux tout simplement savoir comment utiliser mon appareil pour râper des carottes

Arrêt automatique

bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un arrêt automatique pour le pétrissage ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit