Fonctionnement du bol
BonjourJe viens d’acheter le robot moulinex double force, le blender fonctionne très bien mais pas le bol. Il y a un système easy lock. Le bol se bloque parfaitement mais pas de mise en route...Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe viens d’acheter le robot moulinex double force, le blender fonctionne très bien mais pas le bol. Il y a un système easy lock. Le bol se bloque parfaitement mais pas de mise en route...Merci
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce robot, mais comme vous le savez, il n'y a aucune recette livrée avec. Du coup, je n'ose pas l'utiliser. Je vois que parmi vous, certaines on l'air de maîtriser, alors je me demandais s'il vous était possible de... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter l'appareil et je voudrais savoir si il fait les soupes ? merci
Bonjour, Est-il possible de faire du beurre d'amande avec ce robot? Merci
Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible d'utiliser les accessoires du robot digital ? Je souhaiterais acheter notamment le fouet, le presse agrumes puis le bol en inox qui me semble plus solide pour réaliser des pâtes à gâteaux/brioches/pains. Je vou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je veux tout simplement savoir comment utiliser mon appareil pour râper des carottes

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil