Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP822110 DOUBLE FORCE

FP822110 DOUBLE FORCE

Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 1000W - 2 vitesses + fonction pulse Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Mini-hachoir Rangement dans le bol

Rejoindre

Comment râper des carottes

Je veux tout simplement savoir comment utiliser mon appareil pour râper des carottes

Consulter les 4 réponses à la question Comment râper des carottes

• Pour ma part je n'ai aucun problème.Vous ne confondriez pas avec le blender ?

• Non je ne confonds pas blender et robot pour râper les carottes.Ce n'est pas la première fois que j'utilise un robot ! Ma soeur a exactement le même problème. Tellement fin qu'on dirait de la purée de carottes !
  • Le problème c'est que ça ne fait pas vraiment des carottes râpées mais de la purée de carottes !
  • Il faut mettre le rond qui sert à raper sur la partie haute du Cylindre qui sert à faire tourner les éléments.on referme l'appareil et on positionne les carottes dans le goulot du couvercle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit