Purée d'oleagineux
Bonjour, est il possible de faire de la purée d'oleagineux avec cet appareil ? (cacahuete cajou, amande ?) également est il pratique pour faire des laits végétaux ! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'aimerais savoir s'il permet de faire des pâtes à crêpes, blinis...? Merci de votre réponse
Bonjour, est il possible de faire de la purée d'oleagineux avec cet appareil ? (cacahuete cajou, amande ?) également est il pratique pour faire des laits végétaux ! Merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce robot Moulinex et je suis surprise de ne pas y trouver un petit livre de recettes afin d'optimiser la prise en main de l'appareil et de commencer à réaliser des plats simples avec tous les accessoires... à ce prix, c'est dom... voir la suite
Bonjour, Je ne réussi pas à monter correctement les blancs en neige avec l emultioneur . Avez vous une astuce ? Combien de temps pour 6 blancs ? Merci
Bonjour, Comment utiliser le disque émultionneur pour faire une mayo? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Appareil qui ne démarre pas
Bonjour, Est il possible de confectionner de la pâte à pain avec ce robot? Le pétrin est il suffisamment robuste? Merci par avance de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la Notice d’utilisation merci
bonjourPeut on mixer des fruits congelés pour faire un sorbet ?merci
Bonjour, je voudrais investir dans ce robot car il a une puissance de 1000W, le mien n'en ayant que 750W et pour faire mon nutella maison c'est juste, donc j'aimerais savoir s'il est vraiment puissant? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil