Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP822110 DOUBLE FORCE

FP822110 DOUBLE FORCE

Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 1000W - 2 vitesses + fonction pulse Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Mini-hachoir Rangement dans le bol

Rejoindre

45 questions sur la communauté FP822110 DOUBLE FORCE - Robot multifonction - MOULINEX

Pâte à crepes

BonjourJ'aimerais savoir s'il permet de faire des pâtes à crêpes, blinis...? Merci de votre réponse

Répondre

Purée d'oleagineux

Bonjour, est il possible de faire de la purée d'oleagineux avec cet appareil ? (cacahuete cajou, amande ?) également est il pratique pour faire des laits végétaux ! Merci

Répondre

Absence d'un livre de recettes

Bonjour, Je viens d'acheter ce robot Moulinex et je suis surprise de ne pas y trouver un petit livre de recettes afin d'optimiser la prise en main de l'appareil et de commencer à réaliser des plats simples avec tous les accessoires... à ce prix, c'est dom... voir la suite

Réussir à monter les blancs en neige

Bonjour, Je ne réussi pas à monter correctement les blancs en neige avec l emultioneur . Avez vous une astuce ? Combien de temps pour 6 blancs ? Merci

Question résolue

Comment faire une mayo

Bonjour, Comment utiliser le disque émultionneur pour faire une mayo? merci

Démarrage appareil

Appareil qui ne démarre pas

Fp822110 notice

bonjour je cherche la Notice d’utilisation merci

fruits congelés

bonjourPeut on mixer des fruits congelés pour faire un sorbet ?merci

Pétrin pour pâte à pain?

Bonjour, Est il possible de confectionner de la pâte à pain avec ce robot? Le pétrin est il suffisamment robuste? Merci par avance de votre aide.

puissance

Bonjour, je voudrais investir dans ce robot car il a une puissance de 1000W, le mien n'en ayant que 750W et pour faire mon nutella maison c'est juste, donc j'aimerais savoir s'il est vraiment puissant? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit