Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP822110 DOUBLE FORCE

FP822110 DOUBLE FORCE

Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 1000W - 2 vitesses + fonction pulse Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Mini-hachoir Rangement dans le bol

Rejoindre

45 questions sur la communauté FP822110 DOUBLE FORCE - Robot multifonction - MOULINEX

faire des carottes rapées et autres

bonjourje mets les carottes mais je n'arrive pas à les rapermerci

problème joint ?

Bonjour, Lorsque je fais une pate à tarte, au démarrage, avant d'être compacte, la farine sort du couvercle et il y a un nuage de farine tout autour du robot. Avez vous eu ce problème ? Merci pour votre réponse

Répondre

problème joint

Bonjour Lorsque je fais une pate à tarte, avant qu'elle soit compacte, la farine sort du couvercle. Il y a un nuage de farine autour du robot.. Mon robot à un mois. Connaissez vous ce problème. Merci

Petit hachoir

BonjourJ'aimerais savoir comment changer le petit hachoirMerci

Répondre

Le petit Hachoir

Bonjour comment changer le rotor du petit hachoir ? merci

Démontage complet hachoir

Hello à tous, savez-vous comment démonter totalement le hachoir. Je précise que j'ai déjà démonté la lame mais je ne parviens pas à déposer le tube cylindrique dans lequel la tige métallique de la lame tourne. C'est comme s'il était serti à l'intérieur de... voir la suite

Pulse impossible à retirer

Bonjour Comment on retire le pulse sur le robot car j'ai pu le mettre mais impossible de le retirer. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Hachoir coincer

Bonjour a tous merci de m aider il ya le hachoir de mon moulinex double force qui ec bloquer et n arrive pas a être ajuster sur le robot merci

Répondre

MOLINEX FP822

Bonjour J'aimerais savoir si on peut hacher de la viande avec mon appareil. Si oui, comment faire? Merci de vos réponses

Pâte dans le moteur

Bonjour, à chaque fois que je fais de la pâte à pain j'ai la pâte qui remonte dans le tube et le moteur en est plein ..... Je ne mets jamais plus de 300gr de farine. Est ce que c'est trop ? Est-ce-que je suis la seule ? :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit