Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP822110 DOUBLE FORCE

FP822110 DOUBLE FORCE

Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 1000W - 2 vitesses + fonction pulse Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Mini-hachoir Rangement dans le bol

Rejoindre

45 questions sur la communauté FP822110 DOUBLE FORCE - Robot multifonction - MOULINEX

Repositionner le blender

Bonjour, je viens d'utiliser le blender et ne parviens pas à le remettre sur le moteur. Le dessin sur le mode d'emploi ne m'aide pas. Je n'arrive à l'enfoncer avant de le tourner. Merci pour votre aide.

Souci vérouillage couvercle robot

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon robot. Le souci semble venir du verrouillage du couvercle, qui pourtant semble bien posé mais qui semble beaucoup plus lâche bien qu'il ne bouge pas une fois posé. Mais on entend pas le "clic". De plus, la bas... voir la suite

Comment débloquer le blendes après utilisation

Bonjour, J'ai utiliser le blender. Une fois le mélange terminé, impossible de retirer le blinder de sa base merci pour votre réponse

Piler de la glace et moudre des fruits à coque

Bonjour, Peut-on piler de la glace avec et moudre des fruits à coque? D'avance merci.

Démontage blender

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est possible de démonter le blender car des résidus de légumes se sont glissés entre le bol et la base en plastique et je ne parviens pas à les retirer. Merci pour vos réponses

Répondre
Question résolue

Démontage blender

Bonjour à tous. Est-il possible de démonter le blender car des résidus de légumes se sont glissés entre le bol et la base en plastique et je ne parviens pas à les retirer. Merci pour vos réponses.

des explications ecrites et non pas des dessins

bonjourje voudrais avoir le nom de tous les accessoires avec leurs fonctionsmerci

Répondre

petit hachoir

bonjour Merci de vos reponses, mais je n arrive toujours pas à sortire le couvercle du bloc moteur afin de mettre les aliments à hacher

petit hachoir

Bonjour comment ouvrir le petit hachoir ? jE N arrive pas a sortir le couvercle pour y mettre les ingredients et j ai peur de casser en forcant. Merci

Fonctionnement du bol

BonjourJe viens d’acheter le robot moulinex double force, le blender fonctionne très bien mais pas le bol. Il y a un système easy lock. Le bol se bloque parfaitement mais pas de mise en route...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit