Repositionner le blender
Bonjour, je viens d'utiliser le blender et ne parviens pas à le remettre sur le moteur. Le dessin sur le mode d'emploi ne m'aide pas. Je n'arrive à l'enfoncer avant de le tourner. Merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens d'utiliser le blender et ne parviens pas à le remettre sur le moteur. Le dessin sur le mode d'emploi ne m'aide pas. Je n'arrive à l'enfoncer avant de le tourner. Merci pour votre aide.
Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon robot. Le souci semble venir du verrouillage du couvercle, qui pourtant semble bien posé mais qui semble beaucoup plus lâche bien qu'il ne bouge pas une fois posé. Mais on entend pas le "clic". De plus, la bas... voir la suite
Bonjour, J'ai utiliser le blender. Une fois le mélange terminé, impossible de retirer le blinder de sa base merci pour votre réponse
Bonjour, Peut-on piler de la glace avec et moudre des fruits à coque? D'avance merci.
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est possible de démonter le blender car des résidus de légumes se sont glissés entre le bol et la base en plastique et je ne parviens pas à les retirer. Merci pour vos réponses
Bonjour à tous. Est-il possible de démonter le blender car des résidus de légumes se sont glissés entre le bol et la base en plastique et je ne parviens pas à les retirer. Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje voudrais avoir le nom de tous les accessoires avec leurs fonctionsmerci
bonjour Merci de vos reponses, mais je n arrive toujours pas à sortire le couvercle du bloc moteur afin de mettre les aliments à hacher
Bonjour comment ouvrir le petit hachoir ? jE N arrive pas a sortir le couvercle pour y mettre les ingredients et j ai peur de casser en forcant. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe viens d’acheter le robot moulinex double force, le blender fonctionne très bien mais pas le bol. Il y a un système easy lock. Le bol se bloque parfaitement mais pas de mise en route...Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil