Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP822110 DOUBLE FORCE

FP822110 DOUBLE FORCE

Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 1000W - 2 vitesses + fonction pulse Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Mini-hachoir Rangement dans le bol

Rejoindre

petit hachoir

Bonjour comment ouvrir le petit hachoir ? jE N arrive pas a sortir le couvercle pour y mettre les ingredients et j ai peur de casser en forcant.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question petit hachoir

• Désolé je viens juste de voir votre question

il y a des encoches sur le bol transparent Il suffit de tourner pour ouvrir

• Bonjour, effectivement c'est assez dur à enlever. Il faut un peu forcer et surtout le prendre par les parties évidées situées en dessous.

Sinon c'est vraiment un gadget car le couteau du hachoir ne se retire pas et n'est vraiment pas pratique pour retirer les aliments.

• Sur le couvercle il y a des encoche il suffit de tenir la base dans sa main et de légèrement le pivoter vers la gauche

• Le couvercle est en fait TOUT le bloc de plastique transparent.

Retournez le petit hachoir de manière à avoir le dessous vers vous.

De la main droite tenez fermement le couvercle transparent.

De la main gauche : mettez vos doigts dans les 2 encoches arrondies situées

sur le bloc gris et tournez vers la gauche.

Le bloc hacheur est verrouillé par 2 petits têtons qui 'encastrent dans

le couvercle transparent.

Evidemment si vous êtes gaucher(ère), c'est l'inverse !

• Sur la partie noire (hachoir) , en bas vous avez 2 petits tétons. A l'aide des 2 encoches pour mettre les doigts, vous positionnez les 2 tétons face à 2 dessins en forme de L à l'envers qui se trouvent sur le couvercle transparent . Cela rentre tout seul. Puis vous tourner légèrement jusqu'à bloquer. Sans forcer. Je ne m'en suis encore jamais servi!

Bon courage.

• Bonjour, il faut retirer le block hachoir et son couvercle du moteur et ensuite tourner le hachoir d'un petit cran en le tenant par les encoches du dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit