Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP822110 DOUBLE FORCE

FP822110 DOUBLE FORCE

Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 1000W - 2 vitesses + fonction pulse Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Mini-hachoir Rangement dans le bol

Rejoindre

Démontage blender

Question résolue

Bonjour à tous. Est-il possible de démonter le blender car des résidus de légumes se sont glissés entre le bol et la base en plastique et je ne parviens pas à les retirer. Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Démontage blender

• Réponse jugée utile

Cela me parait difficile et dangereux car le bol est fixé au socle par des petits ergots en plastique qui risquent de casser si vous forcez dessus.

• Bonjour,

Cela me parait difficile et dangereux cal le bol est solidarisé avec le socle par des ergots en plastique qui risquent de casser si vous forcez dessus.

• Je suis d'accord avec les trois commentaires. Peut-être en le laissant dans l'eau toute une nuit ,les dépôts vont se ramollir et partir après un bon rinçage. A voir.

• Merci beaucoup Jack. Cela confirme ce que je pensais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit