Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP822110 DOUBLE FORCE

FP822110 DOUBLE FORCE

Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 1000W - 2 vitesses + fonction pulse Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Mini-hachoir Rangement dans le bol

Rejoindre

Demande de Recettes svp

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter ce robot, mais comme vous le savez, il n'y a aucune recette livrée avec. Du coup, je n'ose pas l'utiliser.

Je vois que parmi vous, certaines on l'air de maîtriser, alors je me demandais s'il vous était possible de poster vos recettes, que ce soit pâte à pizza à brioche, blanc en neige et tout autre recette que l'on pourrait faire avec et que nous imaginons même pas. Je cuisine bcp mais tout à la main, du coup, je suis perdue et preneuse de tous vos conseils. D'avance je vous remercie infiniment et vous souhaite une excellente journée.

Fanny

Consulter les 3 réponses à la question Demande de Recettes svp

• Merci pour le lien

• Re bonjour, en fait ce sont les étapes de la recette que j'aimerais connaître. S'il faut y aller petit à petit ou alors tout mettre dans le bol. Combien de temps mixer, quelle vitesse... En fait, ce sont la recette et ses pas à pas dont j'ai besoin pour commencer à adopter la bête ??.

Merciiii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit