Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP822110 DOUBLE FORCE

FP822110 DOUBLE FORCE

Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 1000W - 2 vitesses + fonction pulse Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Mini-hachoir Rangement dans le bol

Rejoindre

Fonctionnement du bol

BonjourJe viens d’acheter le robot moulinex double force, le blender fonctionne très bien mais pas le bol. Il y a un système easy lock. Le bol se bloque parfaitement mais pas de mise en route...Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement du bol

• Il faut que le couvercle soit présent et bien enclenché. Il y a deux protections easy lock, l une pour la cuve, l autre au niveau du couvercle. Cette protection n'est pas présente sur le blender.

En espérant que ça vous aide.

• Bonjour,

J'ai eu le même problème la première fois.

Pour bloquer le bol, il faut que la poignée soit orientée vers soi. Le robot ne démarre pas sur une autre orientation.

J'espère être assez claire.

Bonne journée

• J'ai eu aussi le même souci malgré plusieurs tentatives de "blocage" du bol et du couvercle... J'ai même rapporté le matériel en magasin... expédition chez le fabricant... 2 semaines d'attente et un retour indiquant qu'il faut BIEN BLOQUER

LE BOL ET LE COUVERCLE ! S'assurer d'un "clic" bien net et ça fonctionne.

• @anni52342416 mais comment faire je n entend aucun click pour le couvercle

• Bonjour Personnellement je n'ai utilisé que le blender et une seule fois. Donc difficile de vous donner une réponse. Désolé.

• Si le robot ne fonctionne pas une foi celui-ci enclenché c.ac.d bol+

couvercle il faudra le ramener avec la facture au service après vente du magasin darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit