Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP822110 DOUBLE FORCE

FP822110 DOUBLE FORCE

Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 1000W - 2 vitesses + fonction pulse Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Mini-hachoir Rangement dans le bol

Rejoindre

Faire de la Soupe

Bonjour Je viens d'acheter l'appareil et je voudrais savoir si il fait les soupes ? merci 

Consulter les 6 réponses à la question Faire de la Soupe

• Réponse approuvée par Darty

Il broye les légumes déjà cuits, moi je l'utilise toujours pour mes soupes, mais je fais cuire les légumes autrement dans un Cookeo ou simplement dans une casserole.

• Oui pour le mixage des légumes et faut faire attention avec les lames ??

• Le robot hache les légumes crus mais ne chauffe pas,gaspacho mais non soupes chaudes.Sinon ,super !

• J'ai acheté ce robot il y a quelques semaines, je le trouve super! J'ai testé les 2 bols pour : gaspacho, viande hâchée (crue et cuite), pâte à pain, broyage de céréales... En revanche, il ne chauffe pas, il ne cuit pas.

• Dans le blender ,sans problème .

• Oui et non ! Cet appareil NE CUIT PAS, mais il MIXE dans le bol haut.

Mauvaise surprise pour le mien acheté fin mai 2020 : panne de l'axe d'entraînement du bol large ! Je vais le rapporter cette semaine en magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit