Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • Bonjour, cela me rassure j'ai le même problème j'ai du donc remettre page par page, il n'est pas simple à manipuler
  • Même constat. Le livre est épouvantable !
  • Idem pour moi, après seulement 2 mois d'utilisation je galère avec le spirale et le bouquin comment peux t'on fournir un livre de cuisine aussi peut utilisable avec un robot qui doit nous faciliter la vie et dont le prix est élevé
  • Ma maman à contacté moulinex cette semaine, le livre à été repense mais toujours avec la spirale je crois. On lui en renvoie un neuf. J attends des nouvelles.
  • companion génial mais le livre est raté dommage car toutes les recettes testées sont super j'espere qu un jour il sortira un vrai livre et que l'on pourra l'échanger gratuitement en magasin en attendant j'ai acheté un classeur avec autant de trous que mes fiches et je me débrouille avec ça
  • Bonjour Delphine, Donne moi ton mail, pour l'envoi de mon sommaire " revisité". ( Mais c'est juste le sommaire, je n'ai pas réécrit les recettes !)
  • Bonjour mazaline, alors moi c'est encore pire j'ai reçu cette perle hier par le père noel et... Il n'y avait pas le livre dans le carton..le déception... Alors ta proposition m'intéresse d'autant plus.. Merci de ton partage
  • Bonjour Mazaline, bonne idée le rangement, mais comment vous contacter pour vous donner mon adresse Mail? Merci j'attends avec impatience car mon livre aussi est bien abimé...
  • Bonjour, j'ai aussi ce souci de la spirale, je vais quand même écrire. Merci pour vos trouvailles, je vais anticiper.
  • Le livre de recette est en ligne sue le site moulinex . Cela peut dépanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit