Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • Bonjour dolphin33, J'ai exactement le même problème que vous !!!!!!! Ces reliures ne sont vraiment pas solides et je ne pense pas que nous soyions les seuls/seules... Pour solidifier j'ai mis des liens de sacs pour congélation tout le long de la reliure afin de fermer la spirale.. Çà marche ... Mais question esthétique ce n'est pas le top ! Disons que ce problème n'entachera en rien la confection de nos délicieux petits plats ! Bien cordialement.
  • de mon côté le livre n'a pas quitté le carton d'emballage .... avant même d'acheter le robot j'avais télécharger le livre en PDF et je l'ai imprimé en recto verso puis je l'ai mis dans un classeur sous pochette transparente. l'idée étant que si je venais à salir un ou plusieurs pages je peux toujours les réimprimer bonne journée
  • Je pense que je vais démonter le livre et faire une boîte sur mesure pour ranger les fiches recettes
  • Aux grands maux les grands remèdes: j'ai "cousu" la spirale avec du lien de jardinage (voir photo). Résultat: hypersolide, mais compte tenu de l'épaisseur du lien ça gène un peu pour fermer le livre. Donc je recommanderais la même chose avec un fil solide, du type employé pour les broderies, ça devrait mieux se passer.
  • J'ai un peu le même problème. Je ne le trouve pas très commode à manipuler ce livre . Mais, à part cela, il y a quelques recettes intéressantes!!!
  • Bonjour, J'ai fait une réclamation au service consommateurs SEB. Il m'ont demandé quelques photos (livre sur certaines recette, copie de facture et photos numéro de série sous le companion). J'ai tous envoyé par mail à cette adresse: serviceconsommateur@groupeseb.com. J'ai reçu hier un nouveau livre avec spirale blanche et tout en français. Il est beaucoup moins gros et la spirale à l'air de meilleure qualité. Si cela peux aider.
  • Le tel du service conso Seb est le 0974501021
  • Bonjour, le SAV vient de m'envoyer un nouveau livre, encore plus pratique avec l'index au début. Et la numérotetion des recettes est plus intelligentes. Malgré mon aversion pour les spirales c'est mieux Cordialement
  • Oui, merci beaucoup Corinne, vous nous dites que vous avez réussi à télécharger le livre de recettes en format pdf sur votre tablette ..... Pourriez-vous nous dire sur quel site ? Remerciements anticipés.
  • On peut cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit