Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • Bonjour Erzabel Excuse- moi j'ai tardé à répondre je n'avais pas vu que mes messages étaient dans les indésirables. As- tu trouvé depuis une solution. Sinon pour te donner une idée tu tapes colliers de serrage tu vas voir des modèles en plastique c'est le plus petit blanc en plastique qu'il te faut, tu les trouves dans les quincaillerie et dans les magasins de bricolage au rayon électricité. Bien cordialement
  • Bonsoir, bon, du coup, moi aussi j'ai signalé le problème à moulinex. Ils vont m'envoyer un nouveau livre, mais ça ne va pas résoudre le problème si la spirale est toujours là !!! effectivement, je pense moi aussi qu'on devrait être plusieurs à leur signaler, de façon à ce qu'ils réfléchissent peut-être au problème et trouvent un nouveau système !!
  • Bonjour Mazaline, oui grand merci pour votre ingéniosité, cela me ferait le plus grand plaisir de recevoir votre document de la réorganisation des recettes. Voici mon adresse de courriel : marnette.mireille@skynet.be et encore un tout grand merci d'avance, mimi58MM
  • Pour moi, c'est pareilet je n'ai pas trouvé de solution. Désolée.
  • J'ai acheté un companion il y a 2 mois, j'ai vite vu que le livre de recettes sera vite abimé, Je vois les solutions proposées mais j'espère surtout qu'après ces commentaires "Moulinex" changera son livre, fiches en carton renforcées aux spirales serai une amélioration ...
  • Bonjour mazaline Moi aussi je suis intéressée par ton système . Je te serais reconnaissante de bien me l envoyer : nathelea@free.fr Merci d avance
  • Je voudrais profiter de la gentillesse de Mazaline pour lui demander si elle veut bien m'adresser par mail le recapitulatif dans l'ordre des recettes... Merci d'avance
  • Bonjour ou écrire pour recevoir un autre livre je trouve pas l'adresse e mail merci
  • Une solution qui vaut ce qu'elle a la prétention d'avoir Remplacer la spirale par des colliers plastiques. C'est solide et suffisamment rigide.
  • j'ai suivi les conseils de PatrickR4343 , j'ai envoyé un courriel avec les informations de Patrick au service consommateurs , ( copie de facture et photos numéro de série sous le companion). J'ai tous envoyé par mail à cette adresse: serviceconsommateur@groupeseb.com. et des photos de mon ancien livre pour justifier ma demande.)La semaine dernière j'ai reçu le nouveau livre tout en français , donc moins épais avec une vraie spirale et le plus la table des matières est beaucoup plus pratique d'utilisation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit