Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • Le livre est en ligne sur le site de moulinex . Cela peut dépanner .
  • bonjour à tous , j'ai pu télécharger le livre de recettes sur ma tablette, du coup c'est très pratique.
  • Bonjour Mazaline, Moi aussi si cela ne vous dérange pas je serais intéressée par votre fiche ingénieusement pensée !!!!!!!! Pour ce faire lorsque vous aurez le temps b.lecerf59@orange.fr. Avec mes remerciements anticipés.
  • oui merci a toi aussi MAZALINE voici mon adresse mail mimire@free.fr c'est super sympa ce que tu as fait !! Merci de ton aide.
  • Bonjour, mloi aussi comme vous toutes, j'ai le même problème de spirale. Merci à Erzabel et à josianeK pour le système qu'elles ont trouvé : je pense que je vais essayer la ficelle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit