Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • Bonjour Mazaline ! Merci pour la proposition Voici mon mail mariedupont59223@gmail.com
  • le nouveau est mieux maintenant, il n'est plus qu'en francais et le relieur est plus solide
  • Je voudrais bien recevoir un livre en francais moi aussi comment as tu fais? Voilà mon mail. thmiol@club-internet.fr Merci par avance de ta réponse
  • Mon nouveau livre est nettement mieux Spirales solides et de plus tout en français
  • Il faut leur écrire 'moi ils m'en ont envoyé un nouveau
  • avec un classeur et une perforatrice et des œillets de renforts......le tour est joué....
  • Mazaline, pourriez vous aussi m'envoyer l'index ca a l'air d être une super idee florence.badot@laposte.net
  • Mazaline, pourriez-vous me faire parvenir votre index des recettes ? Cela parait très intéressant ! Merci guy.veronique@wanadoo.fr
  • moi aussi je suis dans le même cas , j'ai signalé ce problême et rien n'a changé , pourtant ils sont bien au courrant de ce problême , dommage sinon je suis très contente du compagnon
  • Bonjour Mazaline, Merci, si vous le pouvez, de m'envoyer votre document. Idée très interessante. Mon adresse est : matmy@orange.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit