Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • vous pouvez aussi détacher les fiches et les mettre dans un classeur avec des pochettes plastiques , sinon écrivez leur et ils en renvoient un autre rapidement.
  • bonjour j ai eu le meme soucis maisj ai prit un ruban que j ai passe dans tous les anneaux et cela tiens
  • Alors moi j'ai résolu le problème j'ai téléchargé le livre en format PDF sur ma tablette ce qui permet en plus de faire des recettes avec la loupe. Super pratique !
  • Bonjour Moi comme solution j'ai fouillé sur internet et j'ai trouvé un site oû tu retrouves toutes les recettes du livre que tu peux en plus imprimer voici l'adresse http://www.companionetmoi.com/index.html Bonne soirée à tous
  • bonjour, j'ai réussi à le remonter complètement et j'ai resserré à fond les anneaux maintenant plus rien ne sort et tout va bien
  • prendre contact avec la SAV qui m'a envoyé un nouveau livre de recette
  • Bonjour Mazaline Moi aussi je suis intéressée par ton sommaire. Merci de me l'envoyer à beatrice.dabin@orange.fr
  • Bonjour, vous pouvez aller en direct sur le site et telecharger les recettes, ou demander à ce qu il vous soit changer, pour moi ça a été fait. Le deuxième est mieux. Ensuite il y a pleins de recettes sur Google ou des groupes et fichiers sur facebook
  • Bonsoir Mazaline j aimerais bien votre sommaire réorganisé s il vous plaît Mon mail est lobuisson@orange.fr Merci d'avance ! Bonne soirée
  • j'ai attaché les 21 languettes qui se retrouvent cachées à la dernière page, avec des attaches de sacs à congélation ; elles finissent par s’aplatir, ne sont pas gênantes et ouf, je n'ai plus aucun souci avec la spirale qui effectivement ne tenait pas Voilà mon astuce : vous pouvez la tenter. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit