Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • J'ai réussi à télécharger le livre de recette en pdf sur ma tablette, du coup c'est très pratique
  • Bonjour Marina, Des colliers de serrage que l'on trouve un peu partout ? je n'ai jamais vu ce genre d'article ... pouvez-vous nous en dire plus .. par exemple où vous avez trouvé cet article et vers quels magasins nous orienter ? C'est vrai que la spirale du livre de mauvaise qualité prend la tête et qu'une solution serait la bienvenue ! Merci pour votre réponse cordialement.
  • Pour ma part, j'ai "resserré" les griffes métalliques à la force du poignet. C'était OK... pour combien de temps, je ne saurais dire!
  • Bonjour, Je n'ai pas encore ce problème, mais cela ne durera sans doute pas, car je trouve ce livre très lourd et difficile à manipuler, à moins de le poser à plat sur une table, ce qui n'est pas l'idéal. Comme vous tou(te)s, j'attends qu'on me propose une solution ! Bonne journée.
  • bonsoir idem pour moi j'ai le meme souci j'ai vu que certaines personnes avait eu apres un contact avec moulinex un autre livre, je les ai contacté par mail et pas de nouvelle
  • Pareil pour moi ! Même constat. ... ce n'est pas du tout pratique et je suis également à la recherche d'une solution !
  • Je possède ce livre depuis 2015 et je rencontre le même problème. La reliure n'est pas solide. La solution de la ficelle reste une transition mais c'est dommage car ce livre de recettes est vraiment précieux.
  • Bonjour Mazaline, Moi aussi svp je serais intéressée par votre fiche. lorsque vous aurez le temps : cath.bouvier@sfr.fr Merci pour le partage
  • Allez sur le site, téléchargez la recette, imprimez la;. Une fois imprimez la fiche mise dans une pochette plastique est très pratique pour la conféction de la recette et peut être archiver pour une prochaine utilisation. et permettra d'annoter des modifications éventuelles
  • Bonjour Mazaline, oui grand merci pour votre ingéniosité, cela me ferait le plus grand plaisir de recevoir votre document de la réorganisation des recettes. Voici mon adresse de courriel : brigitte.f.gautier@wanadoo.fr merci d'avance, Brig66

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit