Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • Bonjour, j'ai fait une réclamation au SAV MOULINEX (site) ils m'ont réclamé de joindre photo et quelle était la couleur des spirales qui reliaient le livre, n°série du robot etc. Quelques jours après j'ai reçu un livre aux spirales blanches et que je ne crains plus d'ouvrir. Espérant vous avoir été utile je vous souhaite une belle journée à tous.
  • bonjour à toi, tu te rends dans un magasins ou bien dans une librairie et ils te remettrons une spirale
  • Moi j'ai enfilé un joli ruban type "bolduc" (=pour faire les paquets cadeaux) de bas en haut et j'ai laissé l'équivalent d'une hauteur de page redescendre pour faire un marque-pages ! On verra à l'usage ;o)
  • Moi j'ai enfilé un joli ruban type "bolduc" (=pour faire les paquets cadeaux) de bas en haut et j'ai laissé l'équivalent d'une hauteur de page pour faire un marque-pages ! On verra à l'usure ;o)
  • Moi j'ai enfilé un joli ruban type "bolduc" (=(pour faire les paquets cadeaux) dans la spirale de bas en haut et je l'ai laissé très long pour faire un marque-page ! On verra à l'usage ;o)
  • Pour Mazaline je suis aussi intéressée par votre envoi voici mon adresse mail russello.dominique@gmail.com Cordialement Merci
  • LES COLLIERS DE SERRAGE S APPELLE DES COLLIERS D ELECTRICIEN
  • Bonjour, nous avons démonté tout le livre et avons remonté la spirale a l'envers. Du coup nous tournons les pages sans soucis
  • moi j'ai refait un livre avec des chemises trasparentes
  • même problème j'ai essayé de les remettre en place mais ça tient pas alors j'ai tout enlevé et mis dans un autre classeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit