Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5628 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Parrainage

Bonjour je cherche un parrainage je suis à la recherche merci dilo66

Panier vapeur accessoire supplémentaire

bonjour Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver cet accessoire supplémentaire actuellement ? Merci

cuisson vapeur en simultanée panier robot et panier vapeur

Bonjour pour le réveillon je voudrais faire des pavés de saumon vapeur mais nous sommes 8 !!! Puis-je faire cuire simultanément les pavés dans le panier du robot et dans le panier vapeur qui s'ajoute (style varoma pour thermomix) ? Les pavés du dessous ne... voir la suite

Parrainage

Bonjour toujours dispo pour un parrainage je ne sait pas si l'autre à fonctionner.

Mode de préparation

Bonjour, j'ai l'intention d'achter ce robot? Je fais pas mal de patisserie et je souhaite savoir si l'on peut monter des blancs d'oeufs en neige avec ce robot? Merci. lz

Programmation

Bonjour, Je viens d'acheter le cuisine companion, et il me semblait qu'on pouvait le programmer pour qu'il se déclenche tout seul à une heure donnée. J'ai rêvé ou c'est possible?! Par exemple si je veux un bourguignon prêt pour le lendemain midi es... voir la suite

Marrainage

Bonjour, j aimerais bien être la marraine de votre rencontre avec votre futur Companion. Comme ça nous pourrons espérer avoir de jolis carroussels et des balances......A bientôt

parrainges

Bonjour si quelqu'un a besoin d'un parrainage je suis la

à la recherche de recettes de sauce

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un companion. il y a peu de recettes de sauces par exemple. j'aurais aimé trouver un index avec la température, le temps de cuisson de certains aliments, ces indications facilitent la création de nouvelles recet... voir la suite

Répondre

Bouchée à la reine

Bonjour, je voulais savoir à quoi correspond les 10cl de bouillon dans la recette. En vous remerciant d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit