Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

blanc d'oeuf

Bonjour comment monter les blancs en neige ferme merci

Consulter les 5 réponses à la question blanc d'oeuf

  • Merci à vous tous pour vos conseils, maintenant je n'ai plus qu'à faire travailler le companion. Bonne année à tous JL1000
  • Aucun problème pour ma part! Une réussite à chaque fois! Bonne année à toutes. Je suis très heureuse de mon cadeau de Noël 2015....
  • Mettre des oeufs en faisant bien attention à la date (je pense que c'est important) les sortir tout juste du réfrigérateur et mettre les blancs directement dans le bol, rajouté une petite pincée de sel en suivant les instructions sur le livre (comme c'était pour des ïles flottantes j'ai mis 120 gr de sucre dans 9 blancs d'oeufs et j'ai laissé 7 minutes au lieu de 6 minutes 30 parce que j'ai multiplié les doses par 1.5 et j'ai programmé vitesse 7 à 70° !... Je n'ai jamais eu des blancs aussi aérés !!!
  • Bonjour Chercher "Neige" dans ce forum, ou tout simplement: http://entraide.cuisinecompanion.moulinex.fr/rechercher?fq=neige&ID=310189
  • Bonjour et bonne annee! Y a qu a suivre les indications pour faire l ile flottante: ou mettre les 6 blancs d oeuf et une pincee de sel dans le bol avec le batteur, mettre sur 7, 7 mn sans le bouchon! Eventuellement rajouter 30 gr de sucre par l ouverture au bout de 5 mn! Bonne recette!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit