Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

5639 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

creme anglaise

Bonjour, ma crème anglaise est très bonne mais trop liquide. Pourtant je suis à la lettre dans le livre companion, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Cuve Companion impossible à enlever

Bonjour. Je n arrive plus à enlever la cuve de son support. Merci de votre aide.

Gâteau au yaourt

Bonjour, Dès que je le sort du four, à chaque fois, mon gâteau se "dégonfle" lamentablement. Pourquoi ? Merci de votre aide.

blanc en neige

Bonjour mes blancs ne montent pas en neige pour mes iles flottantes que faire ? Merci

Vitesse 12 ne fonctionne plus

Bonjour, Vitesse 12 ne fonctionne plus ; les soupes sont moins veloutés ; la cuisson n est plus aussi rapide ; et la cuve fuit !!! Gérantie dépassée de 2 mois ... Avez vous eu même soucis ? merci

Râpes

Bonjour Y'a t-il des râpes fournies avec le companion, pour carottes râpées et autres légumes. Y'a t'il possibilités de centrifuger ? Merci

bouchon vapeur

Bonjour, comment savoir si le bouchon vapeur doit être mis ou pas ? merci d'avance

adaptation kitchencook

Bonjour moi j'ai acheter le kitchencook de chez kitchenaid et voudrait savoir si les recettes du companion s'adapte sur le kitchencook ? merci

affichage erreur 1

Bonjour, lors de la cuisson, l'erreur 1 s'affiche sur l'écran et s'arrête automatiquement, une idée? merci

nettoyage du bol rapide

Bonjour comment nettoyer mon bol apres usage rapidement merci