Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Gâteau au yaourt

Bonjour, Dès que je le sort du four, à chaque fois, mon gâteau se "dégonfle" lamentablement. Pourquoi ? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Gâteau au yaourt

  • pour moi c'est l'ouverture de la porte de votre four en cours de cuisson...
  • Merci, j'ai peut-être ouvert la porte du four en cours de cuisson, et je vérifie toujours la cuisson avec la pointe d'un couteau. On me dit que mon moule est peut-être trop grand ?
  • Bonjour, Il peut s'agir d'un problème de cuisson. Il faut vérifier en plantant la pointe d'un couteau au centre du gâteau. Si elle ressort sèche, le gâteau est cuit, si, au contraire la lame se couvre de pâte ou présente des traces humides, il faut prolonger la cuisson. Il m'est arrivé d'avoir à prolonger la cuisson d'un gâteau au yaourt d'un quart d'heure!!!
  • vous avez peut être ouvert la porte de votre four en cours de cuisson ??
  • Bien sur et je suis la recette à la lettre !
  • Avez-vous mis de la levure ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit