Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

creme anglaise

Bonjour, ma crème anglaise est très bonne mais trop liquide. Pourtant je suis à la lettre dans le livre companion, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question creme anglaise

  • Je n' ai jamais eu de problèmes il faut juste qu' elle se repose un peu et la remuer un peu
  • Je n'ai pas eu de souci. C'est vrai qu'elle etait liquide quand je l'ai faite mais un peu de repos et elle a epaissi. Je ´l'ai juste touillée
  • Peut etre faut t'il que vous l'epaississiez un peu. La creme anglaise doit etre onctueuse mais pas epaisse comme la crème patissiere.
  • c'est curieux car personnellement elle est parfaite.
  • Bonjour Il y a eu un post récent sur le sujet. la crème anglaise est normalement assez liquide, mais si vous la préférez plus épaisse, ajoutez simplement une ou deux cuillères à café de Maizena dès le début du malaxage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit