Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

trucs et astuces

Bonjour, Un "truc" très pratique pour vider le bol. Les deux poignées du Companion le rendent plus facile à porter quand il est plein. Pour le vider facilement quand il contient des préparations qui collent au bol et qui nécessitent l'utilisation de la spatule, je me sers d'une poignée de casserole amovible en vente dans toutes les grandes surfaces. Cette astuce a été donnée sur ce forum il y a quelques mois par une utilisatrice dont je n'ai pas retrouvé le nom, elle voudra bien m'en excuser.

Consulter les 2 réponses à la question trucs et astuces

  • Perso,pour le vider plus facilement lorsque je fais des pates (brioche,biscuits..) je donne un coup de turbo
  • Bonjour Attention quand même: vu le poids du bol quand il est plein, veiller à ce que cela n'engendre pas de déformation à l'endroit de la "pince" Ce serait super que le constructeur pense à un accessoire adapté pour prendre le bol à une seule main, plus pratique dans le cas que vous décrivez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit