Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

blanc en neige

Bonjour mes blancs ne montent pas en neige pour mes iles flottantes que faire ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question blanc en neige

  • Salut , enlevez le bouchon sinon ils montent pas les blancs
  • merci pour vos réponses
  • Bonsoir Coco En plus de ce qui est dit précédemment: 1) Eviter les oeufs du jour 2) le bol et le fouet doivent être parfaitement secs: aucune trace d'eau ! 3) ne pas mettre le bouchon 4) éviter toute trace de jaune dans les blancs 5) une pincée de sel aide, même si ce n'est pas obligatoire
  • Effectivement vos oeufs doivent être à température ambiante et le robot bien sec Normalement ça monte sans problème Cdlt
  • Bonjour Mettre du sel vos oeufs doivent être à température ambiante
  • Aucun problème pour moi, j'ai fait cette recette plusieurs fois déjà. Attention à ne mettre aucun morceau de jaune, mettre une pincée de sel. Et l''île flottante est super légère et délicieuse. Je vous invite à réessayer.
  • et je ne mets pas de sel
  • Bonjour je viens justement d'en faire ce matin aucun problème mais effectivement comme dit Chrisous les oeufs ne doivent pas sortir du frigo d'ailleurs moi je ne les mets jamais au frigo
  • je ne comprend pas pourquoi. Avez vous bien suivi le protocole c'est à dire le bon fouet la bonne vitesse et saler les blancs avant?
  • Bonjour, Si vous respecter bien les indications du livre de recette, ils devraient monter sans soucis. Moi je n'ai pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit