Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bol fond plat

Bonjour Avec mon companion est ce que je peux l’équiper d’un fond plat merci

Paris Brest

Bonjour, combien de temps en avance peut on faire le paris brest ? D avance merci de votre réponse.

Nettoyage du couvercle E2 (achat Août 2014)

BONJOUR, Après avoir enlevé la partie du couvercle E3 avec son joint, je me suis aperçue que sous le couvercle E2, de la saleté (moisissure) s'est logée entre la partie extérieur du couvercle (blanche) et sous la partie transparente collée et indémontable... voir la suite

Comment roussir des légumes

bonjour Comment réaliser l'opération Roussir des légumes avec le Companion ? merci

Quelle configuration Companion pour roussir des légumes

bonjour Dans de nombreuses recettes "hors Companion" il est demandé de roussir des légumes. Quelle procédure dois-je utiliser pour y parvenir sur le Companion? merci

Recettes lapin au multicuiseur moulinex

Bonjour, je cherche recette "lapin avec carottes champignons", merci

Bouchon vapeur

Bonjour je ne sais jamais quand je dois mettre le bouchon vapeur petite ou grande merci

pavé de saumon vapeur

Bonjour, qui a déjà tenté cette recette ? merci d'avance de vos réponses

programme soupe 1 qui ne demarre pas

bonjour j'ai voulu réaliser la recette créme de poivron au chorizo du livre de recette. après avoir lancé le programme soupe P1 ,le minuteur s'est mis a décompter ,et au bout de 2 minutes ,ça bouillait dans la cuve ,mais le couteau était toujours immobi... voir la suite

mise en securite appareil

bonjour, j'ai voulu faire une soupe hier soir et je n'ai pas pu mettre en marche l'appareil tous les boutons clignotaient que dois je faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit