Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bruyant ?

Bonjour, je souhaite savoir si le Companion est bruyant. Merci pour vos retours !

Consulter les 12 réponses à la question Bruyant ?

  • Non, il n'est pas bruyant du tout sauf quand on mixe à la vitesse maximum ou quand on prépare un sorbet avec des fruits congelés.
  • Bonjour, i il est certain que lorsqu'il mouline et hache des aliments il est bruyant, par contre bien sûr quand il chauffe par exemple les légumes du potage , bien sûr cela ne fait pas de bruit
  • Non il n'st pas vraiment bruyant il n'y a qu'au mixage mais difficile de mixer sans bruit !
  • Pas du tout par rapport à d autres
  • Cela dépend de ce que vous cuisinez.par exemple il va cuire un potage silencieusement mais vous l'entendrez au mixage. D'une façon générale je ne le trouve pas très bruyant. Bruit normal de robot.
  • Bonjour je ne l’entend qu’en lorsqu’il mixe en haute vitesse (soupe ou manuel) mais c’est en étalement assez court.le reste du temps je ne l'entends pas
  • Pas du tout bruyant comparé à ses concurrents bien connus.
  • Bonjour, il est très discret, beaucoup plus que son collègue le thermomix! On ne l'entend que lorsqu'il mixe en grande vitesse, mais cela ne dure que très peu de temps, et par à coup.
  • bonjour Il est très silencieux, rien à voir avec un certain concurrent.
  • Moi pour ma part je ne l’entend pas du tout super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit