Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problèmes à chaque préparations

Bonjour, Auriez vous aussi le même problème que moi ? Dans toutes les préparations que je fais l appareil se met en secu Merci d'avance Vero

Consulter les 5 réponses à la question Problèmes à chaque préparations

  • il faut bien respecter les quantités d'ingrédients car si le poids des ingrédients est trop élevé le robot se met en erreur. Commencez par diminuer les quantité et vous verrez si ça fonctionne sinon contactez le SAV.
  • Je n'ai eu ce soucis qu'une seule fois en 3 ans 1/2 pour une erreur de ma part. Je vous conseillerai de vous retourner vers le SAV. Une petite erreur technique a du ce glisser en "cadeau" ! ;) Bon courage
  • Merci beaucoup je vais faire des pauses
  • Ave-vous bien verrouillé le couvercle ? Avez vous respecté les quantités ? Si oui contactez le SAV qui est de bons conseils
  • Bonjour Je ai se problème quand je fais du pain donc je fait une pause de 15 sc toutes les 30 sc Si votre robo ce mets en secu à chaque préparation il y a un problème retourner le Bonne journée Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit