Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson des blinis

Bonjour, je viens d'acquérir ce robot companion, je veux tenter une première recette, à savoir des blinis, lorsque je consulte la recette, le temps de mélange des jaunes d'oeufs n'est pas indiqué, pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question cuisson des blinis

  • Bonjour, je suis également novice avec le i companion acquis il y a un mois pour les blinis séparez les blancs des jaunes. Dans le robot muni couteau hachoir mettez les jaunes, le lait et le sucre puis mélangez en vitesse 11 dans le livre de recettes il ne mentionne pas le temps désolé; Bon courage
  • On improvise...En effet, le temps n'est pas indiqué.
  • Bonsoir, Il n'est pas utile de mixer les jaunes et le lait longtemps. L'important est de bien mélanger la farine aux liquides pour éviter les grumeaux.
  • Désolée, je n'ai jamais fait. Je l'ai depuis peu. J'ai commencer par une soupe, c'est super. Iles flottantes, pas mal.....pâte à pizza : in fiasco, béchamel, trop bien
  • je me fie à une recette de gateau qui se trouve sur le classeur offert avec le companion,j'adapte ma recette
  • Merci à tous pour vos réponses, en effet j'ai évalué le temps de battage des jaunes d'oeufs à environ 1 minute puis deux pour l'ajout des autres ingrédients. Résultat convaincant, mon mélange manquait toutefois d'un peu de sel. Je tente aujourd'hui le boeuf bourguignon ! que je réalisais auparavant dans mon autocuiseur. Bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit