Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

réchauffage

Bonjour, j'ai cuisiné un boeuf bourguignon ce matin, résultat au top ! je voudrais savoir s'il est possible de réchauffer ce plat dans le bol du companion...Peut-être en mode mijotage ? Merci de vos réponses

cuisiner sans couvercle

bonjour, avec un robot version 2017, peut on cuisiner sans couvercle (pour rissoler par exemple) ? merci de vos réponses

Bol compatible

Bonjour J ai le companion qui ne fonctionne plus Je voudrais prendre le companion xl a la place Je voudrais savoir si je peux garder le bol de mon companion pour l adapter sur le xl ca serait bien pratique pour certaines recettes Merci a vous

Sauce espagnole

Bonsoir Qui a déjà testé cette sauce ? merci

Répondre

cuisson des blinis

Bonjour, je viens d'acquérir ce robot companion, je veux tenter une première recette, à savoir des blinis, lorsque je consulte la recette, le temps de mélange des jaunes d'oeufs n'est pas indiqué, pouvez-vous m'aider ? Merci

faire réduire une sauce

Bonjour Novice avec mon companion, je tatillonne. J'ai une délicieuse recette de sauce pour poisson. Je voudrai l'adapter au companion. Il y a l'étape : faire revenir (oignons, échalotes) et en suite faire réduire (vin blanc). Quels menu utiliser ou en m... voir la suite

Companion achat

Bonjour, je souhaiterais investir dans le robot Companion. Sauriez vous me dire si le bouchon "fond plat" est fourni avec (ou si c'est seulement avec la dernière version XL) ? Merci d'avance !

creme citron

Bonjour mon compagnion s'est pas arreter a la fin de la cuisson de ma creme citron Merci

Bruyant ?

Bonjour, je souhaite savoir si le Companion est bruyant. Merci pour vos retours !

Problèmes à chaque préparations

Bonjour, Auriez vous aussi le même problème que moi ? Dans toutes les préparations que je fais l appareil se met en secu Merci d'avance Vero

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit