Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Programme pâte levée pour tarte ?

Bonjour J'aimerais réaliser ma pâte levée pour tarte au companion. Quelles programmations suivre ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Programme pâte levée pour tarte ?

  • Voici la même recette sous forme de fiche, pour celles & ceux qui préfèrent:
  • desolee je nai pas de reponse mais grace a vous je recupere la recette de pierrot merci et bonnes recettes
  • Bonsoir Annick Voici la recette: 1) Ingrédients : - 25 g de beurre - 12,5 cl de lait - 1 cuillère à soupe de sucre - 200 g de farine - 1 œuf - 18 gr de levure fraîche - sel Préparation: Délayer la levure dans un peu de lait froid Mettre la farine dans le bol ajouter la levure délayée, l’œuf, le sucre mettre le reste du lait ajouter le sel quand la pâte commence à se former Pétrir 5 à dix minutes (dans le companion avec la lame pour pétrir/concasser, programme P1 deux fois) Réunir la pâte en boule, la couvrir d'un linge et la laisser pousser jusqu'à ce qu'elle double de volume..
  • Bonsoir, La tarte au sucre est faite avec une pâte levée. Vous trouverez plusieurs sites qui la donnent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit