Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Dimensions du Companion...

Bonjour, .... mais pas les officielles, je m'intéresse à l'espace pris sur le plan de travail: largeur et profondeur. Par exemple, serait-il stable sur un espace de 20 cm de large (sachant qu'il peut dépasser en haut) Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions du Companion...

  • Adeline, la dimension que je vous ai donnée correspond bien à l'encombrement en largeur sur la table de travail. Plus haut, au niveau des poignées, la largeur totale est d'environ 33 cm: si l'appareil doit être posé près d'une paroi verticale, à sa droite ou a sa gauche, il faut en tenir compte.
  • Bonjour Adeline Compter 23 cm en largeur Eviter que ce soit juste en bordure d'étagère pour éviter les chutes, même si cet appareil est remarquablement stable. Au dessus: dans la mesure ou certaines cuissons peuvent dégager de la vapeur, veiller à ce qu'il y ait de l'espace (pas besoin de hotte évidemment...)
  • Merci pour la précision Pierrot. C'est bien l'encombrement en largeur sur le plan de travail que j'avais besoin. Il ne sera pas contre une paroi à droite ou à gauche.
  • Merci @Pierrot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit