Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T80

TLKR T80

Voir la description

Portée 10 km - Autonomie 16 h 8 canaux (121 codes) Ecran LCD - Etanche - Oreillette fournie Alimentation par batterie rechargable (socle fourni)

Rejoindre

30 questions sur la communauté TLKR T80 - Talkie Walkie - CB - MOTOROLA

Quelle portée en ville ?

Bonjour Qui peut me donner une idée de la portée en ville petite ou moyenne ? Merci à vous

accessoire porte ceinture

Bonjour, je voudrais savoir SVP s'ils sont livrés avec un clip porte ceinture pour l'attacher a la ceinture, merci d'avance pour votre réponse...

Facile pour sorties en vélo

bonjour, Je cherche des walkietalkies faciles à utiliser pour les sorties à vélo pour les encadrants. Tout conseil/recommandation est la bienvenue. Merci

installation de la batterie

Bonjour, comment retirer le couvercle du compartiment batterie? merci

Distance communication

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la qualité de la portée en voiture en ville et sur route ? Merci

Le mode groupe

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est le mode Groupe, et si possible savoir si deux talkies pouvaient communiquer uniquement entre eux ? ( mes enfants souhaitent l'utiliser ) merci beaucoup

placement des batteries

Bonjour Je n'arrive pas à placer les batteries dans les deux appareils merci

Portée TLKR T80

Bonjour, Je compte acquérir une paire de Motorola TLRK T80. Fonctionneront-ils correctement dans une grande demeure de 50m de long, avec des murs de 80cm d'épaisseur et 2 étages ? merci

accus

Bonjour, comment installer l'accu dans son logement svp, merci

regler motorola T80

bonjour a tous, g deux motorola t80 et je n'arrive pas a régler le mode vox malgré ce qui est écris sur la notice d'emploi. quelqu'un a t-il une idée pour résoudre le souci que cause ces appareils et comment accéder a la vox. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit