Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T80

TLKR T80

Voir la description

Portée 10 km - Autonomie 16 h 8 canaux (121 codes) Ecran LCD - Etanche - Oreillette fournie Alimentation par batterie rechargable (socle fourni)

Rejoindre

30 questions sur la communauté TLKR T80 - Talkie Walkie - CB - MOTOROLA

xt180 motorola ou t80 talkie-walkie

Bonjour je boss à paprec on a 10 xt180 Un jour un talkie sans aucune raison ne réceptionnait plus aucun apel et ne pouvais plus parlé avec les autre . J'ai tous essayé le mode groupe, changer les canal , vérifier que le menus tous soit pareil entre les ... voir la suite

baby phone

Bonjour, ce produit pourrait-il servir de babyphone ponctuellement, pourrait-on poser l'un des appareils à côté du bébé et nous de temps en temps être en mesure d'écouter ce qui se passe dans la pièce où se trouve le bébé sans le réveiller? Merci

utilisation talkies walkies

Bonjour peut-il être utiliser par un malade pour prévenir un proche en cas d'accidents tels que chute... merci

Comment ça marche

Bonjour Comment ça marche Merci

PORTEE T80 MOTOROLA

Bonjour avec un Motorola T80 possibilité de communiquer depuis un appartement de ville avec une personne a 2 km dans cette ville? dans attente de votre réponse meilleurs messages...merci....bernard ducret

notice en français motorola

Bonjour, je cherche notice en français du talkie walkie Motorola T80, merci d'avance

mode vox

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le mode vox bien que je suive la notice pas à pas. La transmission fonctionne avec le bouton PTT mais je n'arrive pas à basculer sur le mode vox. Merci d'avance

erreur v21

bonjour lorsque j allume mon t80 une erreur v21 s affiche et rien ne fonctionne . Quelqu un saurait à quoi ça correspond Merci pour vos reponses

Question résolue

Usage en croisière.

Bonjour, l'utilisation en pleine mer est-elle performante comme à terre ? merci

Batteries

Bonjour Quelle est la durée de batterie environ ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit