TLKR T80

TLKR T80

Voir la description

Portée 10 km - Autonomie 16 h 8 canaux (121 codes) Ecran LCD - Etanche - Oreillette fournie Alimentation par batterie rechargable (socle fourni)

Rejoindre

30 questions sur la communauté TLKR T80

baby phone

Bonjour, ce produit pourrait-il servir de babyphone ponctuellement, pourrait-on poser l'un des appareils à côté du bébé et nous de temps en temps être en mesure d'écouter ce qui se passe dans la pièce où se trouve le bébé sans le réveiller? Merci

Portée TLKR T80

Bonjour, Je compte acquérir une paire de Motorola TLRK T80. Fonctionneront-ils correctement dans une grande demeure de 50m de long, avec des murs de 80cm d'épaisseur et 2 étages ? merci

accessoire porte ceinture

Bonjour, je voudrais savoir SVP s'ils sont livrés avec un clip porte ceinture pour l'attacher a la ceinture, merci d'avance pour votre réponse...

Le mode groupe

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est le mode Groupe, et si possible savoir si deux talkies pouvaient communiquer uniquement entre eux ? ( mes enfants souhaitent l'utiliser ) merci beaucoup

regler motorola T80

bonjour a tous, g deux motorola t80 et je n'arrive pas a régler le mode vox malgré ce qui est écris sur la notice d'emploi. quelqu'un a t-il une idée pour résoudre le souci que cause ces appareils et comment accéder a la vox. merci