Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T80

TLKR T80

Voir la description

Portée 10 km - Autonomie 16 h 8 canaux (121 codes) Ecran LCD - Etanche - Oreillette fournie Alimentation par batterie rechargable (socle fourni)

Rejoindre

30 questions sur la communauté TLKR T80 - Talkie Walkie - CB - MOTOROLA

SOUS-CODES MOTOROLA TLKR T80 ?(CTCSS)

Bonjour, Je recherche la liste des sous-codes de 0 à 121 avec les fréquences en HZ se référant à ces talkies. Merci d'avance !

Répondre

Oreillettes

Bonjour, Est il livré avec des oreillettes? merci

Radio motorola T80

Bonjour comment communiquer par radio Merci

pas de réception

Bonjour, un de mes TLKR T80 extreme ne reçoit plus de son alors que l'icone s'affiche sur l'écran ; il ne peut qu'émettre Y a t il un réglage ? Merci de m'aider

Réglage des canaux

Bonjour Quel le réglage à afficher sur un Motorola T80 Extreme pour le canal 2? En affichant canal 2 et sous code 0, je ne reçois pas les communications d'autres appareils sur ce canal. merci

notice MOTOROLA t 80 extreme

besoin de la notice Motorola T 80 EXTREME

Parler directement

Bonjour, je voudrais parler directement à la personne qui a le 2e talkie sans faire sonner ou vibrer avant. C'est agaçant d'attendre qu'elle "décroche" pour pouvoir parler. Il n'y aurait pas moyen de rester en communication non stop et juste avoir à appuy... voir la suite

Répondre

probleme d`appel

bonjour, je Ne recois pas l'appel de l'autre talkie walkie, que faire? merci

Répondre

connection

Bonjour, impossible de connecter mes 2 TLKR t80 ensembles avec les micros et oreillettes fournies dans le coffret Merci

cherche mode d'emploie

bonjour je recherche la mode d'emploie en français du tlkr t80 merçi pour vos renseignements

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit