Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T80

TLKR T80

Voir la description

Portée 10 km - Autonomie 16 h 8 canaux (121 codes) Ecran LCD - Etanche - Oreillette fournie Alimentation par batterie rechargable (socle fourni)

Rejoindre

Usage en croisière.

Question résolue

Bonjour, l'utilisation en pleine mer est-elle performante comme à terre ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Usage en croisière.

  • Réponse jugée utile

    Je suis désolé mais je ne l'ai jamais essayé en mer.

    Aussi tout dépend de l'usage que vous souhaitez : de bateau à bateau, ou bien de bateau à terre.

  • Au contraire en pleine mer c'est mieux car il y'a rien pour arrêter le signal.

    À parler vague lol

  • oui biensur
  • Oui, elle est meilleure !

  • bonjour,oui il y a pas de raison mais réglementairement il y a des bandes réservées pour la mer (dans les ondes "VHF") alors aucune idée si vous avez le droit de vous en servir, à mon avis personne ne vous embêtera mais si c'est pour lancer un SOS vous ne risquez pas de contacter grand monde :)
  • Un grand merci aux personnes qui ont pris le temps de me répondre et le résultat est plutôt positif. Grâce à Vous, je vais en acheter 2 pour m'en servir à bord et à terre pour rester en contact avec mon amie qui partagera ma cabine car nous sommes des quadragénaires qui risquons de nous perdre facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit