Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T80

TLKR T80

Voir la description

Portée 10 km - Autonomie 16 h 8 canaux (121 codes) Ecran LCD - Etanche - Oreillette fournie Alimentation par batterie rechargable (socle fourni)

Rejoindre

PORTEE T80 MOTOROLA

Bonjour avec un Motorola T80 possibilité de communiquer depuis un appartement de ville avec une personne a 2 km dans cette ville? dans attente de votre réponse meilleurs messages...merci....bernard ducret

Consulter les 3 réponses à la question PORTEE T80 MOTOROLA

  • Bonjour en ville même je ne peux pas dire mais en tout cas à la campagne je peux communiquer avec le village voisin a 5 km sens aucun problème
  • Pour ma part, le motorola T80 porte, de façon fiable, à environ 2 km/voire 3 km....mais pas 10 kms.
  • Bonjour Bernard moi j'ai tester de ma maison de village jusqu'à 1,5km autour ça passe bien mais je suis dans un village, si votre appartement est en hauteur ça passera, je les trouve très performant ces portatif en comparaison a d'autres, voilà si ça vous aide...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit