Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T80

TLKR T80

Voir la description

Portée 10 km - Autonomie 16 h 8 canaux (121 codes) Ecran LCD - Etanche - Oreillette fournie Alimentation par batterie rechargable (socle fourni)

Rejoindre

Le mode groupe

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est le mode Groupe, et si possible savoir si deux talkies pouvaient communiquer uniquement entre eux ? ( mes enfants souhaitent l'utiliser ) merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Le mode groupe

  • oui ils communiques entres eux avec le meme canal
  • bonjour, comme dit BernardG il suffit de mettre la bonne fréquence et avec la vox ou le PTT sa marche mais très mal par rapport aux autres, je m'en sert aussi pour la chasse et je suis le seul motorola de l'équipe qui ne capte presque rien. c vraiment une grosse déception et un achat avec regrets. avec 100 euros on a beaucoup mieux. ha si j'avais su !!!!!!!!!!!.,?
  • Ba le mode groupe comme sont noms l'indique c'est pour communiqué en groupe si vous avez 3 ou 4 talki vous pourriez communiqué que entre vous 4 sans que d'autres entende et même vous pouvez par exemple au sein de ce groupe 4 passé une conversation privée entre 2 talki . Si je me rappel bien Ils faut mettre tout les talki voulue en mode gpr sur la même fréquence rentrée l'ID sur chaque talki attribué et passé un apel général pour chaque talki cela permet d'enregistrer l'ID sur tout les talki ,ce qui permet par la suite de passé un apel privé au talki attribué a chaque personne. C'est compliqué a comprendre, sa ma pris 1 semaines sans aide Mais lisez bien ce que j'ai écrit vous devriez trouvé facilement C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
  • Bonsoir, mes appareils me servent à la chasse et ils sont compatibles avec les autres talkies même de marque différentes..... il suffit de se mettre sur les mêmes fréquences.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit