Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLKR T80

TLKR T80

Voir la description

Portée 10 km - Autonomie 16 h 8 canaux (121 codes) Ecran LCD - Etanche - Oreillette fournie Alimentation par batterie rechargable (socle fourni)

Rejoindre

Distance communication

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la qualité de la portée en voiture en ville et sur route ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Distance communication

• Bonsoir, pour les communications en voiture nous communiquons sur 3 km sans problème,après je suppose qu' il faut tenir compte aussi de la route (rase campagne dégagé ou autoroute surchargée) des obstacles. (montagnes, tunnels) Depuis presque 2 ans, nos ados les utilisent en randonnée pédestre et même en VTT sur 5 à 10 kms sans soucis. Pour la ville nous n'avons jamais eu l'occasion de faire l'essai
  • Merci pour toute vos réponses bonne fin de journée
  • bonjour, mon mari se sert pour la chasse la porter et environ 10 km apres pour la ville je sais pas on habite en campagne
  • Bonjour, Pour ce genre d'appareils, la portée est très variable en fonction des obstacles : elle peut aller de quelques centaines de mètres en ville avec des immeubles en béton armé, jusqu'à 10km en rase campagne, voire 12 ou même 15km en mer. Le fait de communiquer en voiture diminue également la portée, mais vous pouvez espérer plusieurs km sur route dégagée. Le Motorola TLKR T80 est l'un des plus performants dans sa catégorie. Si vous souhaitez une portée supérieure, il faut passer à un modèle plus puissant avec licence.
  • Bonsoir, j'en suis très content, je l'utilise en forêt c'est très efficace la porté est très bonne, la batterie dure vraiment longtemps pour ma part c'est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit